Publié

MusiqueFesti'neuch à guichets fermés le 14 juin

Festi'neuch annonce un sold-out pour la soirée du vendredi 14 juin, dédiée plus spécifiquement à la nouvelle génération.

Bastien Baker se produira le dimanche à Festi'neuch.

Bastien Baker se produira le dimanche à Festi'neuch.

archive/photo d'illustration, Keystone

Le rappeur français Lomepal, le duo de DJ français Ofenbach et le groupe de punk rock canadien Sum 41 seront à l'affiche ce vendredi 14 juin qui est déjà complet.

«Si les concerts de cette soirée-là auront lieu à guichets fermés, des billets sont encore disponibles pour les jeudi 13, samedi 15 et dimanche 16 juin. La vente des abonnements est par contre terminée», indiquent vendredi les organisateurs. Le 14 juin, un concert de la reine suisse du rock Sophie Hunger est aussi programmé.

La tête d'affiche de cette 19e édition de Festi'neuch, qui se tient sur le site des Jeunes-Rives à Neuchâtel, est une autre rockeuse: Patti Smith qui se produira le jeudi soir.

Le samedi, le public pourra aussi bien entendre le groupe australien Midnight Oil, que le trio parisien Thérapie Taxi, qui a débarqué en force sur la scène de la nouvelle chanson française avec «des paroles crues au son d'une pop catchy et énervée», selon le dossier de presse. Le dimanche, les têtes d'affiche sont la chanteuse française Zazie et le Vaudois Bastien Baker.

Extrait d'un album de Lomepal - «Trop beau»

(ats)

Ton opinion