Publié

FestivalFestival Gad Elmaleh en Suisse romande

L'humoriste français sera à l'Arena de Genève les 27 et 28 mai 2014 puis le 17 août pour clore Rock Oz'Arènes.

par
Laurent Fluckiger
La rock star de l'humour présentera son one-man show «Sans tambour».

La rock star de l'humour présentera son one-man show «Sans tambour».

Keystone

Et un et deux et trois! Gad Elmaleh s'arrêtera trois fois en Suisse romande en 2014. Au printemps et en indoor, tout d'abord. C'est à l'Arena de Genève, les 27 et 28 mai, qu'il viendra présenter, cinq ans après «Papa est en haut», son one-man show intitulé «Sans tambour», qui s'attaque aux désagréments de la célébrité et des petits travers caractéristiques des Français, notamment. »,

L'ouverture de la location est prévue le vendredi 6 décembre chez Ticketcorner.

Séance de rattrapage, le 17 août. Sous les étoiles, cette fois, dans les arènes d'Avenches. L'humoriste sera la tête d'affiche de la dernière soirée de Rock Oz'Arènes. Une soirée supplémentaire qui permet au festival d'opérer «un retour aux sources», annonce le communiqué. En 1993 et 1994, Rock Oz'Arènes s'appelait en effet Rire et Rock. D'autres humoristes viendront ainsi étoffer le programme du dimanche. Le Swiss Comedy Club & Friends battra son plein sur la scène du Casino, un show qui sera orchestré par Karim Slama et qui accueillera trois artistes romands (Nathanaël Rochat, Thomas Wiezel et Jessie Kobel) ainsi que trois jeunes talents français.

La billetterie pour la date du 17 août 2014 ouvre le vendredi 6 décembre. Points de vente: www.rockozarenes.com, Ticketcorner et Fnac.

Votre opinion