Hockey sur glace – Fin de séquence pour Roman Josi en NHL
Publié

Hockey sur glaceFin de séquence pour Roman Josi en NHL

Le défenseur bernois de Nashville n’a pas griffé la feuille des compteurs contre Vancouver (1-3). Il l’avait fait dans les six rencontres précédentes.

par
Sport-Center
Roman Josi (de dos) n’a pas trouvé la solution face au gardien des Vancouver Canucks Thatcher Demko.

Roman Josi (de dos) n’a pas trouvé la solution face au gardien des Vancouver Canucks Thatcher Demko.

Reuters

Deux Suisses seulement ont patiné dans le championnat de NHL, qui présentait huit matches dans la nuit de mardi à mercredi.

Au Bridgestone Arena de Nashville, Roman Josi (31 ans) a été confronté à la défaite avec les Predators contre Vancouver (1-3). Le défenseur bernois, qui a obtenu 29’13’’ (!) de temps de jeu, n’a pas griffé la feuille des compteurs. Il a ainsi mis fin à une séquence de six rencontres avec une collecte d’un moins un point personnel.

Un assist pour Niederreiter

Au TD Garden de Boston, Nino Niederreiter (29 ans) a savouré une probante victoire avec Carolina contre les Bruins (1-7). L’ailier droit grison a été impliqué sur le but de la victoire accordé à l’attaquant finlandais Jesperi Kotkaniemi à la 7e minute (0-2).

Grâce à ce huitième assist amassé depuis le début de la saison 2021-2022, le No 21 des Hurricanes présente une fiche de 18 points en 30 titularisations.

Les résultats

Votre opinion

0 commentaires