Témoignage: Florent Pagny: «Il ne me reste plus qu’une chimio»
Publié

TémoignageFlorent Pagny: «Il ne me reste plus qu’une chimio»

Le chanteur, visiblement marqué, a donné de ses nouvelles, sur les réseaux sociaux. Selon lui, son combat contre un cancer des poumons se passe plutôt bien.

par
Laurent Siebenmann
«Ma tumeur qui était grosse comme un kiwi s’est transformée en une noisette», assure Florent Pagny.

«Ma tumeur qui était grosse comme un kiwi s’est transformée en une noisette», assure Florent Pagny.

Instagram/Florent Pagny

C’est un Florent Pagny chauve et amaigri qui a donné de ses nouvelles dans une vidéo, hier, sur les réseaux sociaux. Le visage marqué, le chanteur français a tenu à rassurer ses fans, en donnant de bonnes nouvelles, s’agissant de son traitement contre un cancer des poumons.

«Vous avez remarqué que je ne suis pas très réseaux sociaux. Donc je ne vous ai pas imposé une série Netflix sur mon traitement et mon histoire. Mais bon, maintenant qu’elle est bientôt derrière moi, puisqu’il ne me reste plus qu’une chimio, je peux vous dire que je vais très bien», a assuré Florent Pagny.

«Le protocole a plutôt bien marché puisque dès les deux premières chimios immunothérapies, ma tumeur qui était grosse comme un kiwi s’est transformée en une noisette, dit le chanteur. Donc tout de suite derrière on a envoyé du lourd avec la radiothérapie et les chimios plus intensives. Quand tout ça sera un peu résorbé, on pourra savoir un peu plus les résultats. Mais on a très confiance.»


Votre opinion

15 commentaires