Publié

HOCKEY SUR GLACEFR Gottéron: Christian Dubé futur directeur sportif

Le Canadien prendra sa retraite à la fin de la saison et deviendra directeur sportif du club fribourgeois. Raphaël Berger ne confirme pas... mais n'infirme pas non plus.

par
LeMatin.ch
Christian Dubé: reconversion en vue au sein de FR Gottéron.

Christian Dubé: reconversion en vue au sein de FR Gottéron.

DR

Christian Dubé, 38 ans en avril prochain, prendra sa retraite à la fin de la saison et deviendra le nouveau directeur sportif de FR Gottéron, annonce le quotidien alémanique Blick.

Dubé, qui prépare sa reconversion depuis quelque temps - il détient des parts dans une société de représentation de joueurs et s'apprêtait initialement à devenir agent de joueurs -, évolue à FR Gottéron depuis la saison 2011-2012.

La réaction de Raphaël Berger

Le directeur général du club, Raphaël Berger, n'a pas confirmé, mais n'a pas infirmé non plus: «Nous planchons sur le dossier du directeur sportif depuis un certain temps, et Christian Dubé fait en effet partie des candidats potentiels.»

Le dirigeant ne veut cependant pas se projeter trop loin: «Notre priorité actuelle, ce sont les six matches du tour de classement qui nous attendent. On ne va rien commenter à propos de la saison prochaine, tant que l'actuelle n'est pas sous toit.»

Votre opinion