La relève: Frances Bean Cobain sur les traces de son père

Publié

La relèveFrances Bean Cobain sur les traces de son père

La fille de Kurt Cobain semble avoir hérité de la fibre musicale de ses parents. Courtney Love a posté une vidéo de sa fille en train de chanter sur Instagram.

par
Cover Media - LeMatin.ch

Frances Bean Cobain va-t-elle prendre le risque de se lancer dans la chanson ? La fille de Kurt Cobain et Courtney Love semble en tout cas avoir la même passion que ses parents pour la musique, et sa mère n'a pas caché son enthousiasme.

Courtney Love a en effet publié une vidéo de sa fille sur Instagram, sur laquelle elle chante et joue de la guitare. « Je sais que ton père est très fier de ça tout comme je le suis bébé, je t'aime à l'infini », a-t-elle écrit. La vidéo avait été initialement publiée par Frances Bean Cobain sur son propre compte Instagram. « Fred Flinststone chante 4 secondes de The Middle de Jimmy Eat World », avait-elle ajouté en commentaire.

Frances Bean Cobain, âgée de 23 ans, n'a pour l'instant pas émis le souhait de suivre les pas de ses parents dans la musique. Hormis un stage au magazine Rolling Stone, Frances Bean Cobain a surtout posé pour des magazines ainsi que pour Hedi Slimane. Elle s'est également lancée dans la création d'artwork et expose ses œuvres.

Ton opinion