Bon appétit!: Francis Huster sauvé d’une mort certaine

Publié

Bon appétit!Francis Huster sauvé d’une mort certaine

L’acteur l’a échappé belle un soir, au restaurant. Sans Franco Zeffirelli, il serait mort, comme il l’a dévoilé à «Télé Loisirs».

Francis Huster est «allergique à énormément de choses en cuisine, notamment à l’arsenic qui se trouve dans les fruits de mer».

Francis Huster est «allergique à énormément de choses en cuisine, notamment à l’arsenic qui se trouve dans les fruits de mer».

Getty

Une banale erreur dans une commande au restaurant: voilà qui aurait pu faire perdre au cinéma et au théâtre français un de ses grands acteurs, Francis Huster.

L’acteur a en effet dévoilé qu’il avait bien failli mourir, après une représentation au théâtre, alors qu’il était allé manger au Fouquet’s, avec ses amis de la Comédie Française.

«Allergique à énormément de choses en cuisine, notamment à l’arsenic qui se trouve dans les fruits de mer», l’acteur n’avait pu se délecter de l’appétissant plateau d’huîtres qui trônait sur la table.

«Le serveur m’a donc amené un autre plat, une soupe aux belons (ndlr.: des huîtres). Mais à cause de la couleur marron, j’ai cru que c’était aux légumes. Après la première cuillère, j’ai eu des milliers de boutons partout, ma gorge s’est mise à gonfler et j’étais en train de mourir allongé par terre asphyxié, a-t-il dévoilé à «Télé Loisirs». Et dieu merci, Franco Zeffirelli a pris un couteau et m’a ouvert. Il m’a sauvé la vie.»

On imagine que le serveur n’a pas eu de pourboire.

(Cover Media / LeMatin.ch)

Ton opinion

14 commentaires