Mesure sanitaires - Franck Dubosc en mode «Je ne comprends rien»

Actualisé

Mesure sanitairesFranck Dubosc en mode «Je ne comprends rien»

«On est un peu comme ces enfants en voiture qui ne cessent de demander quand est-ce qu’on arrive?», déplore le comédien suite à l’allocution présidentielle d’Emmanuel Macron.

Franck Dubosc, ici en 2017, se demande sil il y a encore un pilote dans l’avion.

Franck Dubosc, ici en 2017, se demande sil il y a encore un pilote dans l’avion.

WireImage

«On ressent une vraie lassitude. Et puis, les choses ne sont pas claires. On est confiné, mais on sort comme avant. Là où on devrait s’unir, on se désunit: sur les vaccins, les mesures prises, les actions du gouvernement… On est un peu comme ces enfants en voiture qui ne cessent de demander à leurs parents quand est-ce qu’on arrive? Et on aimerait bien que quelqu’un nous réponde». Ayant visiblement épuisé son sens de l’humour, le comédien Franck Dubosc a une nouvelle fois rendu public ses états d’âme, cette fois à nos confrères de «Télé Loisirs», suite à l’allocution présidentielle d’Emmanuel Macron, mercredi dernier.

Épisode précédent

L’artiste avait déjà exprimé sa perplexité après l’allocution de Jean Castex le 18 mars: «Est-ce que je peux travailler? Je sais que je peux sortir, toute la journée. Est-ce qu’il y a encore le couvre-feu? Parce que si je peux sortir toute la journée, je peux aussi sortir le soir… Alors on peut faire du sport, on peut aller à l’école… C’est quoi? Je ne comprends rien», s’était-il effaré sur Instagram.

(Cover Media/LeMatin.ch)

Ton opinion