09.08.2020 à 15:38

Franck Dubosc: son spectacle fait un bide historique sur TF1

La première chaîne a diffusé samedi 8 août en prime time le dernier one-man-show de l’humoriste, baptisé «Fifty/Fifty». Il a attiré seulement 1,07 million de téléspectateurs en moyenne.

par
L. F.
Depuis que Médiamétrie comptabilise les audiences télévisées, jamais TF1 n’avait atteint un score aussi bas.

Depuis que Médiamétrie comptabilise les audiences télévisées, jamais TF1 n’avait atteint un score aussi bas.

DR

Un bide, un flop, un four. Bref, un échec. Samedi 8 août, TF1 s’est plantée royalement en misant sur la diffusion en prime time du dernier spectacle de Franck Dubosc. Non seulement «Fifty/Fifty» n’a pas fait le poids face à «Fort Boyard», mais la chaîne a terminé à la quatrième place des audiences, loin derrière France 3, France 2 et M6.

Selon «Le Parisien», 1,07 million de personnes en moyenne étaient devant TF1 jusqu’à 23h10. Avec son spectacle – qui, soyons beau joueur, a tout de même fait le tour des plus grandes salles de France – l’humoriste de 56 ans a permis à la première chaîne d’Europe de battre un record. En effet, depuis que Médiamétrie comptabilise les audiences télévisées, jamais TF1 n’avait atteint un score aussi bas.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
20 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Gab

10.08.2020 à 12:37

Ben moi il n a fait beaucoup rire avec les "pour toi public" Et surtout les petites annonces avec elie seymoun.

Stef

10.08.2020 à 12:29

Il ne m'a jamais fait rire. Mis à part ça, je trouve qu'il a fait encore une audience pas trop mal sachant que nous sommes en été, avec des grosses chaleurs et qui plus est un samedi soir. Qu'est-ce que TF1 croit, que les gens sont plantés devant la télé

utopie

10.08.2020 à 11:08

je ne comprends pas que des téléspectateurs , même s ils sont peux nombreux peuvent perdre du temps à regarder ce pseudo humoriste imbu de lui même,sans aucun talent nul à jeter