Publié

Hockey sur glaceFribourg s'incline à domicile face à Bienne

FR Gottéron n'a pas réussi à convertir son deuxième puck de match. Héroïques, les Biennois se sont imposés à la BCF Arena (3-1) pour revenir dans la série (2-3).

Keystone

Fribourg Gottéron s'est incliné pour la deuxième fois de suite face Bienne. Les Seelandais se sont imposés 3-1 à la BCF Arena et ne sont plus menés que 2-3 dans la série. Sixième match jeudi à Bienne.

Fribourg Gottéron - Bienne 1-3. 3-2 dans la série. Un début de match calamiteux de Gottéron oblige les Fribourgeois a retourner une troisième fois à Bienne. Les hommes de Hans Kossmann ont complètement manqué leur début de rencontre.

Une mauvaise pénalité de Mauldin après 41'' de jeu permettait à Ryan MacMurchy de tromper Conz de près après 64''. Vingt-deux secondes plus tard, le ciel tombait sur la tête des Fribourgeois quand Marc Wieser doublait la mise après un renvoi de Conz. 86'' de jeu seulement et deux buts à remonter pour les coéquipiers de Sprunger. la tâche était ardue, il fut finalement impossible par la grâce de Reto Berra. Le portier seelandais a multiplié les arrêts les plus fantastiques.

Une palme pour celui face à Sprunger à la 34e alors que le but paraissait ouvert pour l'attaquant fribourgeois. Ce dernier a tout de même réussi à percer la muraille Berra à la 49e. Mais ensuite même à 5 contre 3, les joueurs de Gottéron se sont montrés incapables de battre le dernier rempart biennois.

Et Kellenberger pouvait assurer le succès des hommes de Schläpfer à 31'' du terme de la partie dans la cage vide.

Ton opinion