Retrouvailles: «Friends»: «Nous avons déjà tourné des paquets de choses»
Publié

Retrouvailles«Friends»: «Nous avons déjà tourné des paquets de choses»

Lisa Kudrow a parlé de l’avancement de l’épisode spécial. L’actrice a cependant rappelé qu’elle et ses camarades n’y reprenaient pas leurs rôles emblématiques.

«C’est nous, les acteurs, qui nous réunissons, ce qui n’arrive pas souvent et ne s’est jamais produit devant d’autres personnes depuis 2004, quand nous avons arrêté la série», a déclaré Lisa Kudrow à Rob Lowe dans son podcast «Literally!»

«C’est nous, les acteurs, qui nous réunissons, ce qui n’arrive pas souvent et ne s’est jamais produit devant d’autres personnes depuis 2004, quand nous avons arrêté la série», a déclaré Lisa Kudrow à Rob Lowe dans son podcast «Literally!»

GC Images

Lisa Kudrow a confirmé que le tournage de l’épisode très attendu des retrouvailles de «Friends» a bien commencé. L’actrice, connue pour son rôle de l’excentrique Phoebe Buffay, mais aussi Jennifer Aniston, David Schwimmer, Matt LeBlanc, Courteney Cox et Matthew Perry devaient initialement se réunir pour filmer l’événement télévisé devant un public en studio en mars 2020 mais il a été retardé à plusieurs reprises par la pandémie de coronavirus.

En novembre, Matthew Perry avait annoncé que le casting devait se retrouver au premier trimestre de 2021, et Lisa Kudrow a maintenant révélé que certaines scènes étaient déjà terminées, avant leur diffusion prévue au «début du printemps».

«Il y a différentes facettes et nous avons déjà tourné des paquets de choses, a-t-elle déclaré à Rob Lowe dans son podcast «Literally!» J’ai déjà prétourné quelque chose, donc nous le faisons c’est certain, car j’ai déjà tourné un petit quelque chose», a-t-elle poursuivi.

«Ce n’est pas un remake»

La star n’est pas entrée dans les détails sur les scènes qu’elle a filmées, mais elle a clairement indiqué que les acteurs ne reprendraient pas leurs célèbres personnages de Friends. «Ce n’est pas un remake, a-t-elle précisé. Ce n’est pas comme un scénario, nous ne jouons pas nos personnages. C’est nous, les acteurs, qui nous réunissons, ce qui n’arrive pas souvent et ne s’est jamais produit devant d’autres personnes depuis 2004, quand nous avons arrêté (la série).»

Le présentateur lui a demandé avec humour: «C’est juste vous en train de manger des nachos chez Jen?» Ce à quoi Lisa Kudrow a répondu: «Oui, c’est exactement ça!»

(Cover Media / LeMatin.ch)

Votre opinion