Actualisé 03.12.2019 à 12:02

Furieux, il appelle 24 000 fois le service client de son opérateur

Japon

L'homme, estimant que KDDI avait violé son contrat, n'a pas cessé de harceler le personnel de l'entreprise.

par
lematin.ch
Ce Japonais a harcelé un opérateur téléphonique en l'appelant 24 000 fois en deux ans.

Ce Japonais a harcelé un opérateur téléphonique en l'appelant 24 000 fois en deux ans.

DR

Un homme de 71 ans, Akitoshi Okamoto, de Kusabe, au nord de Tokyo, a été placé en garde à vue après avoir passé 400 appels, en une semaine, au service clientèle de son opérateur téléphonique.

Pire, selon la police, le gaillard a harcelé le personnel de KDDI en les appelant environ 24 000 fois, sur une période de deux ans!

«Il voulait que des salariés de KDDI viennent chez lui s'excuser d'avoir violé son contrat. Il raccrochait aussi souvent, juste après avoir composé le numéro», a détaillé la police.

L'homme a été arrêté pour délit d'entrave à une activité commerciale normale.

L.S.

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