19.11.2020 à 18:13

TélévisionFurieux, René Malleville démissionne de «Touche pas à mon poste»

Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi n’avaient pas pu se retenir de rire lorsque le Marseillais a pris la parole pour parler d’une intervention de Didier Raoult.

«Demain (jeudi) est mon dernier jour.» Dans un tweet publié ce mercredi 18 novembre, René Malleville a indiqué qu’il quittait l’émission animée par Cyril Hanouna sur C8 «Touche pas à mon poste».

Le Français à l’accent chantant a écrit un message à l’animateur pour motiver sa décision. Il met en cause deux chroniqueurs du show. «Marre de cet abruti de Castaldi (Benjamin Castaldi) et de Jean-Michel (Maire), introduit-il avant de poursuivre. Si tu (Cyril Hanouna) n’étais pas là, ils ne seraient personne. Au début, allez, c’était un bizutage, mais là ça ne va plus. J’ai 73 ans, j’ai eu une vie trépidante, je suis respecté par tout le monde, je ne viens pas dans ton émission pour qu’on me prenne pour un con. À Marseille, ils m’idolâtrent mais commencent à me demander ce que je fais là. J’ai une famille, ma femme, mes trois enfants, mes cinq petits-enfants qui ont une p*** de haine, je ne te dis pas. Donc voilà, je préfère arrêter avant que de faire une connerie. Ils ne me connaissent pas. Je préfère en rester là. Bise mon ami», a-t-il écrit sur les réseaux.

René Malleville a eu ce mercredi de vifs échanges avec Jean-Michel Maire au sujet de l’interview de Didier Raoult par Jean-Marc Morandini. Au même moment, Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna n’arrêtaient pas de rire. Une situation que le Marseillais n’a pas appréciée. Il a voulu partir en direct, mais le présentateur l’a empêché. L’animateur a ensuite posté un message élogieux sur Twitter: «René Malleville tu as été exceptionnel encore ce soir. Tu sais comme je t’aime. J’espère que les autres bosseront autant que toi! Et quoique tu dises tu es drôle! Tu es un génie! Meilleure recrue ever.» Apparemment, le message n’aura pas suffi à la retenir.

(FDA)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
30 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

le plombier de nulle part

20.11.2020 à 18:48

encore un ca fait plusieur depuis le dèbut de touche pas a mon poste

Gotham

20.11.2020 à 10:20

L'humiliation des chroniqueurs est dans l'ADN de cette émission, ils acceptent tout pour un cachet, il devait le savoir

reine mouchoir

20.11.2020 à 09:57

est ce que rené avait déjà regardé tpmp avant d'y participé? si oui il devait se douter de ce qui l'attendais! ce sont de "sales gamins" mais c'est une émission de divertissement .Son compte rendu était très bien fait mais n'avais aucune chance d'etre écouté, ça ne remet nullement en cause l'intelligence de ce monsieur mais ce n'était pas l'endroit idéal pour l'exposé. cyrille aurait du le lui dire avant qu'il se sente agressé mais du coup l'audience a explosée. je pense que René sera plus heureux de revenir à sa vie normale.