Football - Gabriel Barès quitte le LS pour Montpellier
Publié

FootballGabriel Barès quitte le LS pour Montpellier

Le jeune Lausannois s’est engagé avec effet immédiat avec l’actuel 6e de Ligue 1. Barès avait disputé 14 matches de Super League cette saison.

par
Sport-Center

Nouvelle désillusion pour le club vaudois. Après avoir enregistré le départ de Cameron Puertas pour la Belgique le week-end dernier, le Lausanne-Sport perd un autre joueur formé au club. Gabriel Barès, formé au Team Vaud, s'est engagé pour plusieurs années avec le FC Montpellier.

«Extrêmement heureux. Beaucoup de fierté de rejoindre ce club, a commenté le Lausannois de 21 ans au moment de sa signature. Mon objectif principal est de bien m'adapter, ensuite j'ai des objectifs personnels à atteindre. C'est un autre championnat, c'est un autre niveau».

«A fort potentiel»

Le MSHC occupe actuellement le 6e rang de Ligue 1, à deux unités de la 4e place occupée par Strasbourg. Barès y rejoindra l'international helvétique Jonas Omlin, qui brille cette saison dans les cages montpelliéraines.

«Gabriel Barès est considéré par la cellule de recrutement comme un joueur à fort potentiel. J'espère qu'il va bien s'adapter et bien s'entraîner, ça nous fait un jeune de plus dans l'équipe», a expliqué le président du club, Laurent Nicollin.

International espoir, le milieu de terrain a participé à 14 matches de Super League cette saison (une titularisation), après avoir fait 34 apparitions lors du précédent exercice. Dans l'Hérault, Barès portera le No 15.

Votre opinion