Oui! - Gaël Monfils a épousé Elina Svitolina à Genève
Publié

Oui!Gaël Monfils a épousé Elina Svitolina à Genève

Le tennisman français s’est marié avec la joueuse ukrainienne vendredi 16 juillet. Ils ont partagé des photos de l’événement. Tony Parker et Matt Pokora étaient parmi les invités.

Carnet blanc pour Gaël Monfils, 34 ans, et Elina Svitolina, 26 ans, qui ont officialisé leur union ce vendredi 16 juillet, à Genève. La journée s’est notamment déroulée à lhôtel des Bergues, non loin du jet d’eau.

Un mariage de rêve, comme on peut le voir sur les clichés partagés sur Instagram. Le tennisman français était en smoking lilas et la joueuse ukrainienne dans une tenue blanche à la traîne de tulle assortie à son mari. De nombreuses stars étaient aussi présentes pour célébrer l’amour des deux sportifs.

Ils ont ainsi pu compter sur le soutien de leur ami Matt Pokora et Christina Milian, qui ont offert un rap aux époux, mais aussi sur Tony Parker et la joueuse de tennis française Alizée Lim, la nouvelle compagne du basketteur.

Pour la lune de miel, il faudra attendre: Gaël Monfils et Elina Svitolina devant être à Tokyo vendredi, pour l’ouverture des Jeux olympiques, auxquels ils participeront tous deux.

(Cover Media / Lematin.ch)

Votre opinion