Hockey sur glace - Gaëtan Haas de retour à Bienne pour cinq saisons
Publié

Hockey sur glaceGaëtan Haas de retour à Bienne pour cinq saisons

Le joueur de centre, qui évoluait aux Edmonton Oilers depuis deux ans, a choisi de «rentrer à la maison». Il s’en dit très heureux.

par
Renaud Tschoumy
Gaëtan Haas ne portera plus le maillot des Edmonton Oilers.

Gaëtan Haas ne portera plus le maillot des Edmonton Oilers.

AFP

Gaëtan Haas revient au HC Bienne! Le joueur de centre, né en 1992, s’est en effet engagé pour les cinq prochaines saisons avec le club seelandais.

Le Biennois a joué en NHL lors des deux dernières saisons avec les Edmonton Oilers. Il entamera dès la semaine prochaine l’entraînement d’été avec l’équipe biennoise.

Gaëtan Haas s’est dit «très heureux de rentrer à la maison». «Retrouver le staff, les joueurs et une Tissot Arena en feu, c’est tout ce que je demande, a-t-il poursuivi. Cette équipe a tout ce qu’il faut pour avoir du succès et je veux y apporter mon aide.»

Le directeur général du HC Bienne Martin Steinegger faisait aussi état de sa satisfaction: «Durant les quatre dernières années, Gaëtan Haas a pu réaliser des progrès supplémentaires, tant défensivement qu’offensivement. Les expériences acquises permettront à Gaëtan d’être chez nous un vrai leader d’équipe.»

Votre opinion