Etats-Unis: Gagnez 20'000 dollars si vous finissez la visite

Publié

Etats-UnisGagnez 20'000 dollars si vous finissez la visite

Personne n'a jamais terminé de la visite du Manoir Mc Kamey au Tennessee. Son propriétaire offre désormais une prime de 20'000 dollars à quiconque y parviendra.

par
Pascal Schmuck

Le Manoir Mc Kamey au Tennessee est réputé pour être l'attraction de maison hantée la plus terrifiante des États-Unis. À tel point que son propriétaire offre 20 000 dollars à tous ceux qui arrivent à terminer le tour «Desolation», explique Insider.com.

Le propriétaire, Russ McKamey, a lancé son défi par le biais d'une vidéo peu avant la fête d'Halloween. Mais pas question de laisser entrer n'importe qui: les concurrents doivent avoir un certificat médical valable et passer un contrôle de santé après avoir signé une déclaration de 40 pages dans laquelle toute responsabilité est déclinée.

Une petite idée de ce qui attend les candidats

La visite existe depuis juillet 2017, ainsi que le rappelle Russ McKamey, mais personne n'est parvenu jusqu'au bout. D'où l'idée de la pimenter avec des espèces sonnantes et trébuchantes. Si le tour est gratuit, il dure quand même dix heures.

Un sondage mené auprès des visiteurs a montré que 70% d'entre eux trouvaient la visite «trop extrême». Et selon Russ McKamey, l'un d'entre eux a même fait un infarctus.

Ton opinion