Gagnez jusqu’à 100'000 francs par an pendant 20 ans!
Publié

PartenariatGagnez jusqu’à 100’000 francs par an pendant 20 ans!

«24 JOURS EN OR», le nouveau billet événementiel de la Loterie Romande, calqué sur le calendrier de l’Avent, offre la possibilité de gagner une rente chaque jour du 1er au 24 décembre. Un cadeau idéal à placer sous le sapin ou destiné à se faire plaisir.

par
Victor Fingal
Alain Zwahlen, gérant du Kiosque du Théâtre à Lausanne, estime que "24 JOURS EN OR", le nouveau jeu événement de la Loterie Romande, apporte une note festive en fin d’année.

Alain Zwahlen, gérant du Kiosque du Théâtre à Lausanne, estime que "24 JOURS EN OR", le nouveau jeu événement de la Loterie Romande, apporte une note festive en fin d’année.

Victor Fingal


Des rentes comme s’il en pleuvait! Tous les jours de décembre jusqu’à la veille de Noël, la Loterie Romande offre 24 chances de gagner une rente unique. Le nouveau billet événementiel de fin d’année, «24 JOURS EN OR», en vente depuis peu, au prix de 100 francs, permet des revenus annuels allant de 1000 francs pendant cinq ans à 100’000 francs pendant 20 ans. Sans oublier qu’un billet sur deux est de toute façon gagnant et rapporte 100 francs ou un bon pour un nouveau billet «24 JOURS EN OR».

Quel suspense! Les fenêtres 1 à 9, 11 à 16 et 18 à 23 cachent des rentes annuelles comprises entre 1000 et 10’000 francs pendant 5, 10 ou 15 ans. C’est là aussi que se découvrent après grattage des sommes de 100 à 2000 francs ou un billet gratuit qui relance toutes les chances. Pour jouer, rien de plus simple. Il suffit de gratter la case qui se dévoile après l’ouverture d’une fenêtre et de comparer les symboles apparus avec ceux présents au verso de la fenêtre. Il y a dix gains possibles par billet mais un seul par fenêtre. Précisons que les gains de la partie supérieure du billet peuvent être validés immédiatement.

Mais avec les fenêtres 10, 17 et 24, le jeu se corse encore. Si au minimum deux symboles découverts sont identiques aux symboles gagnants publiés le même jour sur le site jeux.loro.ch, vous gagnez le lot correspondant au nombre de symboles identiques découverts. À la clé de ces «3 dates spécifiques», les gains correspondants aux plus grosses rentes proposées par le jeu: 20’000, 50’000 ou 100’000 francs par an pendant 20 ans. De quoi rembourser pleinement les achats de cadeaux de fin d’année! Les fenêtres 10, 17 et 24 ont été placées ensemble au bas du billet «24 JOURS EN OR». Elles figurent ainsi sur un coupon détachable à conserver précieusement jusqu’au 24 décembre car il faut patienter jusqu’à cette date avant de pouvoir encaisser les gains.

Décembre: le mois du suspense!

Rappelons que tous les lots jusqu’à 200 francs sont payables par les points de vente. Les billets gagnants comportant des gains supérieurs doivent être adressés à la Loterie Romande par envoi sécurisé dûment rempli au verso. En cas de doute sur vos gains, n’hésitez pas à aller faire scanner dans un point de vente, le code-barres situé derrière la fenêtre «CONTRÔLE DES GAINS» de votre billet.

«Le nouveau billet événement, souligne Alain Zwahlen, du Kiosque du Théâtre à Lausanne, est particulièrement bienvenu cette année car il apporte une note festive. C’est aussi un cadeau idéal à placer sous le sapin ou à s’offrir pour passer un mois de décembre très pimenté.»

Votre opinion