Cinéma - Gal Gadot confirme avoir été menacée par Joss Whedon
Publié

CinémaGal Gadot confirme avoir été menacée par Joss Whedon

L’actrice avait mentionné que le tournage de «Justice League» ne s’était pas vraiment bien déroulé. Aujourd’hui, elle donne plus de détails sur les problèmes rencontrés.

Le tournage de «Justice League» a eu lieu en 2017.

Le tournage de «Justice League» a eu lieu en 2017.

Warner Bros. Pictures

Le réalisateur Joss Whedon a «menacé la carrière» de Gal Gadot lorsqu’elle l’a interpellé sur les dialogues de «Wonder Woman» lors des reshoots de «Justice League». L’actrice avait précédemment confirmé qu’elle s’était bien accrochée avec le cinéaste sur le plateau du blockbuster en 2017. À l’époque, cependant, elle avait seulement déclaré que les «problèmes» ont été «réglés… en temps opportun» par les patrons de la Warner.

Gal Gadot a désormais accepté de donner un peu plus d’informations sur la façon dont leur interaction est devenue désagréable. Dans une interview accordée au média israélien «N12», ce samedi 8 mai, elle a déclaré: «Il a en quelque sorte menacé ma carrière et m’a dit que si je faisais quelque chose, il rendrait ma carrière misérable, alors j’ai réglé le problème.»

«Grossier, abusif et non professionnel»

Gal Gadot n’est pas le seul membre de l’équipe de Justice League à s’être brouillé avec Joss Whedon - Ray Fisher, qui jouait Cyborg, a dénoncé à plusieurs reprises qu’il n’appréciait pas le comportement «grossier, abusif, non professionnel et totalement inacceptable» du réalisateur sur le plateau de Justice League.

Joss Whedon a également été accusé de créer une atmosphère toxique sur les plateaux de ses précédentes séries télévisées, «Buffy contre les vampires» et son spin-off, «Angel». Le réalisateur n’a pas encore répondu à toutes ces critiques.

(Cover Media & LeMatin.ch)

Votre opinion