Série - «Game of Thrones»: la production du spin-off a débuté
Publié

Série«Game of Thrones»: la production du spin-off a débuté

Les acteurs de «House of Dragon», attendu sur HBO pour 2022, se sont réunis pour de premières lectures du scénario. Voici les premières images.

par
L. F.
1 / 7
Matt Smith jouera le prince Daemon Targaryen.

Matt Smith jouera le prince Daemon Targaryen.

Twitter
Paddy Considine sera le roi Viserys.

Paddy Considine sera le roi Viserys.

Twitter
Olivia Cooke jouera Alicent Hightower.

Olivia Cooke jouera Alicent Hightower.

Twitter

Les fans de «Game of Thrones» peuvent se réjouir: la série dérivée «House of the Dragon» est officiellement lancée. Les acteurs se sont réunis pour les premières lectures du scénario, comme on peut le voir sur plusieurs photos publiées par le compte Twitter officiel du spin-off.

C’est Matt Smith qui jouera le personnage central, le prince Daemon Targaryen, tandis que Paddy Considine sera le roi Viserys. On aperçoit aussi Olivia Cooke qui jouera Alicent Hightower et Emma D’Arcy qui incarnera la princesse Rhaenyra Targaryen. Rhys Ifans aura le rôle de la Main du roi, Otto Hightower, et enfin Steve Touissant jouera Lord Corlys Velaryon, un marin légendaire de Westeros surnommé «Sea Snake». Tous sont à voir dans notre galerie ci-dessus.

Comme «Game of Thrones», «House of the Dragon» sera inspirée de l’œuvre de lauteur George R.R. Martin, tirée du roman «Fire & Blood». Lintrigue de House of the Dragon se situera trois cents ans avant celle de la série dorigine. Elle racontera lhistoire de la maison Targaryen, avec à sa tête le roi Viserys. Le programme sera développé par Miguel Sapochnik, réalisateur historique de «GoT» et Ryan Condal et attendu sur HBO en 2022.

Votre opinion