Royaume-Uni: Gandalf a été vacciné contre le coronavirus
Publié

Royaume-UniGandalf a été vacciné contre le coronavirus

L’acteur Ian McKellen s’est dit «euphorique» après avoir reçu le vaccin à Londres.

par
R.M.
Ian McKellen, le Gandalf du «Seigneur des Anneaux».

Ian McKellen, le Gandalf du «Seigneur des Anneaux».

Ian McKellen fait désormais partie des milliers de Britanniques qui ont déjà reçu la première dose du vaccin Pfizer/BioNTech contre le coronavirus. Le Gandalf du «Seigneur des Anneaux» ou Magnéto des «X-Men» a reçu le vaccin mercredi au Queen Mary’s University Hospital de Londres.

«C’est une journée très spéciale. Je me sens euphorique! Toute personne qui a vécu aussi longtemps que moi est en vie parce qu’elle a été vaccinée auparavant», a-t-il lancé face aux caméras.

«Les anciens vont accepter le vaccin à 100%, et c’est normal, parce qu’on ne le prend pas que pour soi, on le prend pour tous nos proches. On fait notre part pour la société», a-t-il encore expliqué au «Evening Standard». Et de recommander le vaccin «à tout le monde».

Le service public de santé britannique (NHS) a partagé des images du comédien de 81 ans en train de se faire vacciner.

Votre opinion

15 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Mamanilsnousprennentvrainentpourdessuavesdis

18.12.2020, 11:08

Oh, la censure... 😒 En tous cas, c’est juste exclu qu’ont m’inocule ce vaccin. Je, mon corps, fais déjà des réactions hyper-violentes à la pénicilline alors un vaccin à peine testé... Ils se le carrent là où je pense... Et jusqu’au moment quand la presse dévoilera ce qui arrive aux gens qui font un rejet du vaccin (au lieu de juste dire "qu’ils ont été hospitalisés" sans approfondir le sujet plus que ça) c’est juste exclu. Point barre.

Mamanleszombiesvontpullulerpartoutdis

18.12.2020, 09:54

Ce n’est po Gandalf, c’est un vulgaire sosie. La presse qui continue d’essayer de nous entourlouper et convaincre à prendre cette s’loperie qui va finir par transformer des masses de gens en zombies sanguinaires. Nous on attendras 28 semaines de plus et je vais surtout observer ce voisin qui ira se faire vacciner pour sûr. Il est déjà irascible sans s’être fait piqué alors j’imagine po ce que ça risque de donner une fois qu’il soit atteint de la rage du vaccin-virus-machin-truc! Au secours, Maman! 🙀

Pas assez de recul

18.12.2020, 09:33

Il me déçoit sur le coup... Faudrait peut-être attendre les résultats et espérons pas d'effets secondaires graves avant de crier au miracle !