Hockey sur glaceGE Servette nettement dominé par Davos
Les Genevois se sont lourdement inclinés (1-6) à domicile contre les Grisons, qui reviennent à un petit point des Grenat au classement.

GE Servette a complètement raté son match de reprise et s'est incliné 1-6 sur sa glace face à Davos. Dans la course à la 8e place de LNA, Kloten a ramené deux points précieux du Hallenstadion.
Les Genevois, grâce à la défaite de Zoug, reste en course pour une place parmi les trois premiers. Pourtant, ils ont été complètement surpris par des Davosiens qui ont mis à profit la pause de l'équipe nationale pour recharger leurs batteries. Après moins de 2', les demi-finalistes de la Ligue des champions menaient 1-0 grâce à Walser qui avait bien suivi après un tir de Setoguchi. Les hommes de Chris McSorley ne sont jamais remis de ce mauvais départ. Ils ont passé toute la première période à courir derrière un palet insaisissable. Le massif Beat Forster n'a eu aucun mal à s'infiltrer dans la défense genevoise pour inscrire le 2-0 (17e).
Même la réduction du score (26e) par Daniel Rubin à 1-3 sur un superbe service de Simek à 5 contre 4 n'a pas été suivi d'effet. Matt D'Agostini s'est retrouvé complètement seul devant Genoni mais le Canadien n'est pas parvenu à tromper le portier grison. Moins de 5' plus tard, Marc Wieser mettait un terme aux espoirs genevois après qu'Axelsson ait piqué le palet à Douay. Les Servettiens ont concédé leur deuxième défaite au cours des seize derniers matches aux Vernets. Mais ils ont été complètement surclassés. Lombardi et Pyatt ont été de véritables fantômes alors qu'en face Setoguchi et Axelsson "régalaient". Le retour de Jim Slater est impératif pour que les Grenats se hissent dans la lutte pour le titre.
Bonne affaire pour Kloten
Grâce à leur victoire 4-3 tab face aux Zurich Lions, les Kloten Flyers ont fait une très bonne affaire dans la course aux play-off. Les hommes de Simpson se retrouvent au 8e rang avec un point de retard sur Lausanne mais avec un match de plus à disputer. Les Flyers auront peut-être quelques regrets puisqu'ils ont mené 3-1 avant que Chris Baltisberger et Jonas Siegenthaler - pour son deuxième but de sa carrière - n'arrachent l'égalisation au cours de la dernière période. Rentré à la place de Martin Gerber - remplacé pour la première fois de la saison ! - à la 53e minute, Lukas Boltshauser s'est montré intraitable dans l'exercice des tirs au but, prenant ainsi une grande part dans la conquête d'un deuxième point.
Langnau reste un adversaire très difficile à manoeuvrer devant son fidèle public. Davos, Berne, Lausanne, GE Servette et Kloten se sont inclinés à l'Ilfis. Zoug est à rajouter à la liste. Les Emmentalois se sont imposés 3-2 après avoir été menés 1-2. Les Canadiens Clark et Wilson ont retourné le score dans les 5 dernières minutes. Les Bernois restent ainsi en course pour les play-off.