VolsGenève: la police pince un fan d’épilateurs
Un quadragénaire a commis le même larcin au même endroit deux jours de suite.
- par
- R.M.

L’homme interpellé avait un faible pour les épilateurs. (Image d’illustration)
Mardi en fin de journée, une bagarre a été signalée dans une rue du centre-ville, à Genève. Arrivés sur place, les agents ont constaté qu’il s’agissait en fait d’un individu retenu par des agents de sécurité suite à des vols à l’étalage, communique la police cantonale genevoise dans son Bulletin quotidien.
L’homme interpellé est un Suisse domicilié à Genève et né en 1976, est-il précisé. Il venait de dérober un carton contenant un épilateur, qu’il avait glissé dans son sac à dos. Montant du vol: 299 francs.
Bis repetita
Les policiers ont ensuite exploité les images de vidéosurveillance et ont découvert que ce quadragénaire était venu la veille, à la même heure, dans le même magasin, pour placer dans son même sac à dos un premier épilateur. Seul le modèle différait: il était plus haut de gamme, valant 429 francs.
L’intéressé nie les faits qui lui sont reprochés et il a été mis à disposition du Ministère public. Le titre de cette publication des forces de l’ordre genevoise? «Il récidive le lendemain pile-poil à la même heure»…