Vols: Genève: la police pince un fan d’épilateurs

Publié

VolsGenève: la police pince un fan d’épilateurs

Un quadragénaire a commis le même larcin au même endroit deux jours de suite.

par
R.M.
L’homme interpellé avait un faible pour les épilateurs. (Image d’illustration)

L’homme interpellé avait un faible pour les épilateurs. (Image d’illustration)

Police cantonale genevoise

Mardi en fin de journée, une bagarre a été signalée dans une rue du centre-ville, à Genève. Arrivés sur place, les agents ont constaté qu’il s’agissait en fait dun individu retenu par des agents de sécurité suite à des vols à létalage, communique la police cantonale genevoise dans son Bulletin quotidien.

L’homme interpellé est un Suisse domicilié à Genève et né en 1976, est-il précisé. Il venait de dérober un carton contenant un épilateur, qu’il avait glissé dans son sac à dos. Montant du vol: 299 francs.

Bis repetita

Les policiers ont ensuite exploité les images de vidéosurveillance et ont découvert que ce quadragénaire était venu la veille, à la même heure, dans le même magasin, pour placer dans son même sac à dos un premier épilateur. Seul le modèle différait: il était plus haut de gamme, valant 429 francs.

L’intéressé nie les faits qui lui sont reprochés et il a été mis à disposition du Ministère public. Le titre de cette publication des forces de l’ordre genevoise? «Il récidive le lendemain pile-poil à la même heure»…

Ton opinion

24 commentaires