09.10.2015 à 14:58

Non mais!Geneviève de Fontenay: «La photo ne me choque pas»

L’ancienne présidente du comité Miss France a expliqué sur le plateau de TPMP que la photo «dénudée» postée par Miss Bretagne, Eugénie Journée, n’était pas choquante.

von
Cover Media - LeMatin.ch

En règle générale, Geneviève de Fontenay est impitoyable envers les Miss France qui sortent des sentiers battus. Elle était notamment partie en croisade contre Miss France 2008, Valérie Bègue, qui apparaissait sur des photos suggestives.

On aurait donc pu penser que l’ancienne présidente du comité Miss France soutiendrait la destitution d’Eugénie Journée, qui a perdu son titre de Miss Bretagne à cause d’une photo topless postée sur Facebook. Aussi surprenant que cela puisse paraître, la dame aux chapeaux n’approuve pas cette destitution. « Je trouve que la décision est arbitraire, a-t-elle affirmé sur la plateau de Touche pas à mon poste. La photo ne me choque pas. Il n'y a rien qui justifie une destitution. La déléguée de Bretagne avait vu cette photo, elle aurait pu la contacter avant. Il faut une réunion du comité avant de décider d'une destitution. »

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!