Miss France: Geneviève de Fontenay se réjouit du départ de Sylvie Tellier
Publié

Miss FranceGeneviève de Fontenay se réjouit du départ de Sylvie Tellier

La dame au chapeau gardait toujours une amertume après son remplacement à la tête du Comité Miss France.

«Je ne vais pas pleurer pour elle», a déclaré Geneviève de Fontenay à «France Dimanche».

«Je ne vais pas pleurer pour elle», a déclaré Geneviève de Fontenay à «France Dimanche».

Starface

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Et ce bonheur-là, Geneviève de Fontenay a apparemment très envie de le partager! L’ancienne patronne de Miss France n’a jamais caché son amertume à l’égard de Sylvie Tellier, qui l’avait remplacée à la tête du concours de beauté. Elle a réagi à l’annonce de l’éviction de cette dernière.

«Ce n’est plus une rumeur: Alexia Laroche-Joubert (ndlr.: présidente de la société Miss France, nommée l’automne dernier) l’a bel et bien éliminée, je viens tout juste d’en avoir la confirmation. Je n’ai pas du tout digéré ce qu’elle m’a fait ces dernières années alors je ne vais pas pleurer pour elle», a-t-elle déclaré à «France Dimanche». Et d’ajouter: «Son licenciement ne me fait ni chaud, ni froid» !

«Pire encore, les transgenres sont acceptées depuis cette année. Je ne comprends pas comment on peut arriver à une telle stupidité»

Geneviève de Fontenay

Il faut dire que Geneviève de Fontenay, 89 ans, estime que le concours de beauté n’a plus rien à voir avec ce qu’il était à l’origine.

«Ce concours ne ressemble plus à rien, je me demande bien comment on a pu en arriver là. C’est incroyable, je ne m’en remettrai jamais. Il est désormais possible d’avoir été mariée et d’avoir des enfants. Pire encore, les transgenres sont acceptées depuis cette année. Je ne comprends pas comment on peut arriver à une telle stupidité», a conclu la dame au chapeau.

(Cover Media / Lematin.ch)

Votre opinion