Publié

FootballGennaro Gattuso avait un message à faire passer

L’ancien entraîneur du FC Sion, aujourd’hui coach de Naples, a appelé au «bon sens» pour honorer la mémoire de Diego Maradona, dans le respect des mesures sanitaires.

Gennaro Gattuso avec son masque début novembre.

Gennaro Gattuso avec son masque début novembre.

KEYSTONE

L’entraîneur de Naples Gennaro Gattuso a estimé dimanche que «trop de gens» sortaient «sans masques» pour honorer la mémoire de l’idole de la ville, Diego Maradona.

Depuis la disparition de la légende argentine, «l’air est triste, mais la ville doit aussi avoir du bon sens», a lancé sur «Sky Sport» l’ancien coach du FC Sion après la victoire de Naples contre l’AS Rome (4-0), lors d’une soirée dédiée à la mémoire de la star du ballon rond.

Lorenzo Insigne a déposé des fleurs dans l’enceinte du stade San Paolo dimanche soir.

Lorenzo Insigne a déposé des fleurs dans l’enceinte du stade San Paolo dimanche soir.

KEYSTONE

«Maradona est une légende, tout le monde le sait, mais en ce moment il faut aussi bien se comporter, sinon nous en paierons les conséquences. La ville souffre économiquement, il faut faire les choses bien», a-t-il ajouté.

L’Italie, premier pays européen touché par la pandémie de nouveau coronavirus au printemps dernier, a dépassé la semaine dernière le seuil des 50’000 morts, selon les autorités.

Diego Maradona est une véritable idole à Naples, où il a joué pendant sept saisons (1984-1991), un passage marqué par les deux seuls titres de champions d’Italie du club.

(AFP)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
2 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

SiMo

30.11.2020 à 09:54

Il faut malheureusement constater, que ce soit ici ou ailleurs, il y a des irresponsables et à cause d’eux on avance d’un pas et on recule de trois pas !!!!! Alors je ne dis pas merci à tous ces indisciplinés de la vie !!!

GrandJournalisme

30.11.2020 à 09:24

Gatuso a une riche carrière (467 matchs avec Milan, 72 sélections en A, Champion du Monde etc...) mais la seule caractéristique qui semble importante aux yeux du Matin...c'est cette tache sur son CV, les 11 mois passés en Octodurie! C'est assez incroyable comme traitement de l'information.