Recherche appartement - George Clooney va bientôt s’installer dans le sud de la France
Publié

ImmobilierGeorge Clooney va s’installer dans le sud de la France

«Var-Matin» révèle que l’acteur va bientôt devenir propriétaire d’un domaine spacieux dans une petite commune nommée Brignoles. Découvrez les images de sa future maison.

George Clooney a déjà une maison aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Italie.

George Clooney a déjà une maison aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Italie.

GC Images

George Clooney compte réaliser un nouvel investissement immobilier. L’acteur de 59 ans a craqué sur une propriété de 170 hectares dans le sud de la France.

«Var-Matin» révèle que le comédien est sur le point d’acquérir le domaine du Canadel, situé à Brignoles, dans le département du Var. «La transaction n’est pas encore signée, mais c’est quasi fait», a écrit le média français.

L’ex-héros de la série «Urgences» conclura la transaction chez le notaire ce mercredi 5 mai 2021 (un jour avant son anniversaire). Ainsi, il deviendrait le voisin de son ami Brad Pitt. L’acteur de 57 ans possède le Château de Miraval situé à Correns, à une quinzaine de kilomètres et une vingtaine de minutes en voiture de Brignoles.

Contrairement à Brad Pitt, George Clooney n’aurait pas l’intention de se lancer dans la production de vin. Le domaine du Canadel pourrait simplement servir de résidence secondaire pour l’acteur, son épouse Amal Clooney et leurs jumeaux de 4 ans, Ella et Alexander.

Une autre de leur propriété, la Aberlah House dans le comté du Berkshire en Angleterre, a récemment été ravagée par les eaux et une pluie diluvienne. Le manoir britannique du XVIIe siècle, situé au bord de la Tamise, a été touché par les intempéries du mois de février. Un coup dur pour George et Amal, qui avaient dépensé 12 millions de livres (près de 15,26 millions de francs) supplémentaires pour l’agrandir et la remettre en état.

Heureusement, les Clooney ont le choix de partager leur temps entre l’Angleterre, la Californie, l’Italie et bientôt la France.

(LeMatin.ch)

Votre opinion