Héritage - George Michael: son ancien petit ami obtient une part de sa fortune
Publié

HéritageGeorge Michael: son ancien petit ami obtient une part de sa fortune

Kenny Goss a remporté une bataille juridique concernant le testament du chanteur, qui est décédé en 2016, comme le rapporte le «Daily Mail». L’accord est confidentiel.

George Michael et Kenny Goss sont restés en couple de 1996 à 2011.

George Michael et Kenny Goss sont restés en couple de 1996 à 2011.

FilmMagic

L’ex-partenaire de George Michael, Kenny Goss, a gagné une part de la fortune de la pop star, après une bataille juridique avec la famille du chanteur. Les administrateurs des biens de la star disparue, Christopher Organ et sa sœur Panayiota Panayiotou, alias Yioda, ont conclu un accord financier confidentiel avec l’homme de 62 ans, après une longue bataille judiciaire.

Des documents publiés par la Haute Cour de Londres, obtenus par le «Daily Mail», révèlent également que Pananyiota Panayiotou héritera également de sa part de la succession de plusieurs millions de livres, estimée à 136 millions de dollars (123 millions de francs), de sa sœur, Melanie, qui est décédée exactement trois ans après son célèbre frère, le jour de Noël 2019, des suites d’un coma diabétique.

Provision pour les personnages à charge

À la mort de Michael en 2016, il a laissé l’essentiel de sa succession à ses sœurs aînées, à son père, Jack, et à ses amis. Il n’a rien laissé à son ex Kenny Goss, ni à son petit ami de l’époque, Fadi Fawaz.

Kenny Goss a contesté le testament et intenté une action en justice, demandant une provision financière raisonnable en vertu de la loi sur l’héritage (provision pour la famille et les personnes à charge), affirmant que le chanteur de «Careless Whisper» aidait à financer sa vie jusqu’à sa mort.

(Cover Media / Lematin.ch)

Votre opinion