Actualisé

ModeGigi Hadid vire une Youtubeuse du défilé Chanel

Portant tailleur en tweed et chapeau, une femme s'est faufilée parmi les mannequins. Il s'agit de Marie S'Infiltre, une humoriste coutumière du fait.

Son look aurait pu la faire passer pour un mannequin Chanel, mais Gigi Hadid, à droite, ne s'y est pas laissée prendre.

Son look aurait pu la faire passer pour un mannequin Chanel, mais Gigi Hadid, à droite, ne s'y est pas laissée prendre.

Twitter/art8amby

L'incident n'a pas été remarqué par tout le public, mais ceux qui l'ont vu ont été très surpris. Ce mardi, lors du passage final du défilé Chanel au Grand Palais, transformé pour l'occasion en toits de Paris, une jeune femme est sortie du public pour marcher avec les mannequins , selon une journaliste de l'AFP. Portant un tailleur en tweed et un chapeau évoquant le look classique de la maison française, elle est ensuite montée sur une terrasse improvisée pour poser face à la top Gigi Hadid. Après une mini-confrontation, Gigi Hadid a raccompagné l'intruse en dehors du podium.

Une serial intruse

Le public n'a guère réagi, trop occupé à filmer avec des smartphones la fin du défilé où l'on voit tous les looks présentés. «Ce n'était ni prévu, ni prémédité», a déclaré une porte-parole de Chanel. «On aurait préféré que cela n'arrive pas, mais on ne va pas en faire un drame», selon la même source. L'intruse a été récupérée par les agents de sécurité et raccompagnée vers la sortie.

Mais on a appris par la suite qu'il ne s'agissait pas d'une inconnue. Plusieurs médias, dont «Le Figaro Madame» précisent qu'il s'agit de l'humoriste Marie S'Infiltre, spécialiste de ce genre d'intrusion et qui, sur sa chaîne YouTube, montre comment elle a déjà réussi à infiltrer le défilé Etam il y a 6 jours.

(AFP)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!