Basketball: Ginobili jouera jusqu'à 42 ans... au moins
Publié

BasketballGinobili jouera jusqu'à 42 ans... au moins

L'Argentin a signé un nouveau contrat avec les San Antonio Spurs, avec lesquels il a gagné quatre titres NBA.

par
LeMatin.ch
Ginobili est inoxydable

Ginobili est inoxydable

Keystone

Manu Ginobili, 40 ans, n'arrive plus à quitter les parquets. Le joueur argentin vient de signer un nouveau bail de deux ans et 5 millions de dollars avec les Spurs, comme l'a annoncé la franchise texane.

Le quadruple champion NBA disputera sa seizième saison sous les couleurs de San Antonio, comme avant lui Tim Duncan ou Tony Parker.

L'échange Thomas - Irving remis en cause

Le principal transfert de l'intersaison en NBA entre Cleveland et Boston pourrait lui être remis en cause après la traditionnelle visite médicale. Celle-ci a révélé qu'Isaiah Thomas pourrait manquer le début de la saison.

Lors de la visite médicale de Isaiah Thomas, qui a été échangé contre Kyrie Irving, les médecins de Cleveland ont constaté que le meneur était toujours handicapé par une hanche. Une blessure qui avait perturbé sa fin de saison, et qui pourrait retarder son retour à l'entraînement.

Selon la chaîne de télévision ESPN, Cleveland, qui a laissé partir Irving à Boston en échange de Thomas et de deux autres joueurs, plus un choix de draft, veut obtenir une compensation revalorisée. Les deux équipes ont jusqu'à mercredi pour parvenir à un accord, sous peine de voir la NBA annuler l'opération.

Votre opinion