Football: Giroud fâche les fans en imitant son «coup du scorpion»
Actualisé

FootballGiroud fâche les fans en imitant son «coup du scorpion»

Olivier Giroud, encore décisif pour Arsenal contre Bournemouth mardi, a répété son «coup du scorpion» pour fêter son but. Ça n'a pas plus à tout le monde.

par
LeMatin.ch

Olivier Giroud est en feu depuis le début de l'année 2017. Après son extraordinaire «coup du scorpion» contre Crystal Palace, le Français fut le grand artisan de la remontée d'Arsenal face à Bournemouth (de 3-0 à 3-3).

A la suite de son égalisation de la tête à la 92e minute, Giroud n'a pas oublié de rendre hommage ... à son propre but. L'ancien de Montpellier a ainsi imité son geste contre Crystal Palace dans le vide. Une célébration originale qui n'a pas du tout plus à certains fans des Gunners.

Ceux-ci reprochent à l'attaquant d'avoir ainsi gâché plusieurs secondes qui auraient pu permettre à Arsenal de marquer encore un but pour remporter les trois points.

«Giroud qui prend le temps de faire cette célébration du scorpion alors qu'il y a encore plusieurs minutes à jouer est vraiment stupide.»

«Content de ne pas être le seule à me demander ce que faisait Giroud avec sa célébration alors qu'il restait du temps pour gagner le match», écrit aussi Phil McNulty, journaliste à la BBC.

Votre opinion