Amour: Gisele explique pourquoi c'est fini avec Leo DiCaprio
Actualisé

AmourGisele explique pourquoi c'est fini avec Leo DiCaprio

Le top brésilien et l'acteur sont sortis pendant cinq ans ensemble. Elle revient sur leur séparation.

par
FDA
1 / 25
Avec l'acteur Leonardo Dicaprio lors de la 77e cérémonie des Oscars.

Avec l'acteur Leonardo Dicaprio lors de la 77e cérémonie des Oscars.

Visual
En 2006, lors d'un défilé Victoria's Secret.

En 2006, lors d'un défilé Victoria's Secret.

Visual
En novembre 2003 à New York. Défilé Victoria's Secret.

En novembre 2003 à New York. Défilé Victoria's Secret.

Visual

En 2000, Gisele Bündchen rencontre Leonardo DiCaprio. Durant cinq ans, le top brésilien et l'acteur américain vivent une idylle très médiatisée. Depuis, chacun a suivi son propre chemin sentimental et la star des podiums aujourd'hui âgée de 38 ans est la femme du footballeur américain Tom Brady avec qui elle a deux enfants, Vivian, 6 ans, et Benjamin, 9 ans.

En couverture du magazine «Porter», le mannequin revient sur cette séparation un peu plus en détail. «N'abusant plus de la cigarette, de l'alcool et du travail à outrance, je devenais de plus en plus consciente de ce que je ne souhaitais plus dans la vie. Etais-je seule à vouloir m'interroger sur ce que j'attendais en mon for intérieur alors qu'il continuait à vivre la même existence? Malheureusement, la réponse était oui», explique-t-elle.

Son passé de mannequin

Ce n'est pas tout, elle décide de revenir aussi sur un autre moment qui se conjugue au passé: sa carrière de mannequin. Retraitée depuis déjà quatre ans, elle a été l'un des visages de la marque Victoria's Secret. Elle se confie à ce sujet: «J'étais toujours de celles qui demandent si elle peuvent se couvrir leurs fesses. En studio, je m'en fichais car c'était contrôlé mais sur les podiums, dieu seul sait... Donc vous aurez remarqué que je portais en général une jupette ou une cape. Ils ont toujours été très compréhensifs quand je disais être mal à l'aise.»

Votre opinion