TF1 – Gjon’s tears se qualifie pour les demi-finales de «The Voice»
Publié

TF1Gjon’s tears se qualifie pour les demi-finales de «The Voice»

Le Fribourgeois a brillé lors des épreuves des Cross Battles en interprétant «Smalltown Boy» de Bronski Beat.

par
F.D.A.
Gjon’s tears lors de sa prestation de Bronski Beat: «Smalltown Boy» ce 9 octobre 2021 sur TF1.

Gjon’s tears lors de sa prestation de Bronski Beat: «Smalltown Boy» ce 9 octobre 2021 sur TF1.

TF1

Il avait convaincu les cinq coachs lors de son audition à l’aveugle. Gjon’s tears était donc attendu lors des épreuves des Cross Battles. Le Fribourgeois, qui se trouve dans l’équipe de Zazie, a dû affronter Emmy Liyana, candidates de Patrick Fiori.

Celui qui a terminé troisième à l’Eurovision a choisi d’interpréter un titre de Bronski Beat intitulé «Smalltown Boy», ce samedi 9 octobre. «Gjon’s tears est un génie, un Ovni, un extraterrestre.» Zazie et Maëlle, venue en soutien pendant les répétitions, ne tarissent pas d’éloges. Il livre une performance impeccable et nous remarquons aussi un lâcher-prise par rapport à ses anciennes prestations. Dès que le Romand laisse son piano et que le beat démarre, il nous propose quelques pas de danse et un florilège d’aigus à donner le vertige. Impressionnant.

Pas étonnant que les 101 personnes du public ont fini par le choisir pour l’envoyer en demi-finale. Il a eu 67,3% des voix. Moins chanceuse hier soir, la Genevoise Anahy a malheureusement été éliminée de «The Voice» par Louis Delort. Ce dernier a eu 68% des voix.

Votre opinion