HOCKEY SUR GLACEGlen Hanlon règle ses comptes avec les journalistes
L'entraîneur de la Suisse se place en porte-à-faux et défend son équipe. Qui, selon lui, a fait un bon match contre la France.

Glen Hanlon aux journalistes: «Je ne sais pas ce qu'il faut pour vous satisfaire...»
La Suisse a réussi à gommer son entrée en matière manquée samedi en dominant la France 3-1. Et selon l'entraîneur national, son équipe a livré un bon match.
«Je sais que vous n'êtes pas d'accord avec moi, mais je pense que nous avons fait un bon match.» Devant la presse suisse, Glen Hanlon n'a pas dérogé de son sacro-saint positivisme. Mais en remportant la victoire, même avec un jeu plutôt pauvre, le sélectionneur a le droit d'avoir le dernier mot.
«Il faut s'habituer à ce que nous devions faire face à des rencontres serrées, à des matches qui se jouent sur un seul but, a-t-il poursuivi. Nous avons tiré 34 fois au but, nous avons eu de bonnes périodes où nous avons mis la pression sur la France et nous avons fait preuve de discipline. Selon moi nous avons remporté la bataille des situations spéciales en dépit de ce que vous pouvez penser. Nous avons tenu le puck la majorité du temps et je ne sais pas ce qu'il faut pour vous satisfaire.»