Football - Grasshopper a limogé son entraîneur
Publié

FootballGrasshopper a limogé son entraîneur

João Carlos Pereira n’est plus l’entraîneur de GC. Les Sauterelles seront dirigées par Zoltan Kadar pour les deux derniers matches de championnat.

par
Sport-Center
João Carlos Pereira a dirigé Grasshopper pour la dernière fois lundi soir à Winterthour.

João Carlos Pereira a dirigé Grasshopper pour la dernière fois lundi soir à Winterthour.

Freshfocus

João Carlos Pereira n’est plus l’entraîneur de Grasshopper, leader de Challenge League de plus en plus vacillant. Les dirigeants du club zurichois ont en effet actionné le couperet après la mauvaise série réalisée par les Sauterelles – trois défaites de suite: 1-2 à Aarau, 1-2 à domicile contre Stade Lausanne-Ouchy et encore 1-2 lundi soir à Winterthour.

Si Thoune s’impose ce mardi soir contre Schaffhouse, le club oberlandais rejoindra la formation zurichoise à la première place. GC devra alors faire la différence lors de ses deux dernières rencontres, vendredi à Neuchâtel face à Xamax, puis le jeudi 20 mai à domicile contre Kriens.

Pour obtenir la promotion en Super League, objectif déclaré par les dirigeants de GC, les clés de la première équipe ont été confiées au Roumain Zoltan Kadar, qui dirigeait déjà l’équipe la saison dernière, mais qui n’avait pas réussi à faire en sorte que GC retrouve l’élite.

Kadar sera assisté de Marc Hodel et Ricardo Cabanas, ainsi que de Walter Grüter comme entraîneur physique.

Zoltan Kadar reprend Grasshopper au pied levé.

Zoltan Kadar reprend Grasshopper au pied levé.

Freshfocus

Votre opinion