Canton de Berne: Gravement blessés après avoir foncé dans un arbre

Publié

Canton de BerneGravement blessés après avoir foncé dans un arbre

Un conducteur de 80 ans et sa passagère de 78 ans ont été gravement blessés après que leur véhicule a dévalé un talus et termine sa course contre un arbre.

Une enquête a été ouverte pour clarifier les circonstances de l'accident.

Une enquête a été ouverte pour clarifier les circonstances de l'accident.

Archives/Photo d'illustration

Une voiture a quitté la route avant d'heurter un arbre, samedi soir à Orvin (BE). Le conducteur et la passagère ont été gravement blessés. Ces derniers circulaient dans le secteur de La Hôle en direction d'Orvin.

Pour une raison encore indéterminée, le véhicule a dévié de sa trajectoire dans un virage, puis a quitté la route avant de dévaler un talus et de terminer sa course contre un arbre. Grièvement blessés, les deux occupants ont été extraits de la zone escarpée par les sapeurs-pompiers. Le conducteur, âgé de 80 ans, a ensuite été héliporté à l'hôpital par la Rega. La passagère, âgée de 78 ans, a été transportée à l'hôpital en ambulance.

Pendant deux heures environ, le tronçon concerné a dû être fermé à la circulation dans les deux sens pour permettre les travaux liés à l'accident. Une enquête a été ouverte pour clarifier les circonstances de l'accident.

Ton opinion