Actualisé 29.11.2019 à 10:38

Drame«Grégoire était malade, mais il ne voulait pas que cela se sache»

La famille du Youtubeur, Grégoire Hussenot, décédé à l’âge de 29 ans, a révélé qu'il était souffrant depuis l’adolescence.

par
Lematin.ch
Grégoire Hussenot est décédé le 25 novembre dernier.

Grégoire Hussenot est décédé le 25 novembre dernier.

Le lundi 25 novembre, Grégoire Hussenot est décédé à l’âge de 29 ans. Pour ses abonnés, le youtubeur était un modèle de bienveillance et d’entraide. Sur sa chaîne baptisée Vous êtes super, le jeune homme partait à la rencontre d’inconnus pour les complimenter et les motiver à poursuivre leurs rêves.

C'est son frère qui a annoncé la mort Grégoire Hussnot sur les réseaux sociaux, sans donner d'informations concernant les causes exactes de sa mort. Interrogée par «Le Parisien», la famille du Youtubeur a néanmoins révélé qu'il était souffrant depuis l’adolescence.

«Grégoire était malade»

Le vidéaste a toujours fait en sorte que sa maladie reste secrète. «Grégoire était malade, mais il ne voulait pas que cela se sache, il ne voulait pas cela le définisse. Il vivait intensément. Sa maladie l'a simplement rendu encore plus fort» a expliqué sa cousine, qui le décrit comme «le chouchou de famille».

Ce vendredi 29 novembre, les proches de Grégoire Hussenot se réuniront pour une messe donnée en son honneur à l’église Saint-Germain-d’Andrésy (F).

FDA

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!