On débranche - «Grey’s Anatomy»: Jesse Williams annonce qu’il quitte la série
Publié

On débranche«Grey’s Anatomy»: Jesse Williams annonce qu’il quitte la série

Arrivé en 2009 pour jouer Jackson Avery, l’acteur fera sa dernière apparition le 20 mai sur la chaîne ABC.

par
L. F.
Au fil des ans, son histoire d’amour avec April Kepner avait passionné les fans.

Au fil des ans, son histoire damour avec April Kepner avait passionné les fans.

DR

«Grey’s Anatomy» perd encore l’un de ses docteurs. L’interprète de Jackson Avery, l’acteur Jesse Williams, quitte en effet la série, comme il l’a confirmé dans la presse américaine jeudi.

«Je serai toujours reconnaissant pour les opportunités illimitées que m’ont offertes Shonda Rhimes et le studio. En tant qu’acteur, réalisateur et personne, j’ai eu la chance improbable d’apprendre tant de choses au contact de tant de gens. Je suis extrêmement fier de notre travail, de notre impact et d’avancer dans la suite de ma carrière avec autant d’outils, d’opportunités, d’alliés et de vrais amis», a écrit le comédien de 39 ans dans un communiqué officiel.

Se concentrer sur la réalisation

Arrivé au sein du casting de «Greys Anatomy» lors de la saison 6, en 2009, Jesse Williams avait été promu régulier lannée suivante avant de devenir lun des comédiens centraux de la série. Au fil des ans, son histoire damour avec April Kepner avait passionné les fans. Son contrat arrivant à son terme en cette fin de saison 17, il avait fait le choix de ne pas le renouveler. ll veut se concentrer sur d’autres projets, notamment la réalisation.

«L’expérience d’avoir pu créer près de 300 heures de télévision est un cadeau que je chérirai toujours. Je suis immensément fier de notre travail, de l’impact que nous avons eu, et de pouvoir avancer avec tant d’outils, d’opportunités et d’amis chers», peut-on encore lire dans le communiqué.

Selon Deadline, Jesse Williams fera sa dernière apparition dans «Greys Anatomy» le 20 mai, à loccasion de lépisode 15 de la saison 17. Soit deux semaines avant le season finale, prévu le 3 juin outre-Atlantique sur ABC. La saison 18 n’a toujours pas été confirmée.

Votre opinion