Grièvement brûlé, Jay Leno a subi des greffes aux mains et au visage

Publié

TélévisionGrièvement brûlé, Jay Leno a subi des greffes aux mains et au visage

Son médecin a donné quelques nouvelles, après l’incendie qui s’est déclaré dans le garage de l’ex-animateur du «Tonight Show».

par
Laurent Siebenmann
Jay Leno, 72 ans, a été grièvement brûlé dans un incendie qui s’est déroulé dans son garage.

Jay Leno, 72 ans, a été grièvement brûlé dans un incendie qui s’est déroulé dans son garage.

NBC

Grièvement brûlé, il y a quelques jours, par un incendie qui s’est déclaré dans son garage, Jay Leno a subi des greffes cutanées aux mains et au visage. L’ex-animateur du «Tonight Show» était en train de travailler sous l’une de ses voitures, lorsque celle-ci a pris feu, à cause d’une fuite de carburant.

Brûlé au deuxième et au troisième degré, Jay Leno est toujours hospitalisé à Los Angeles. Son médecin traitant, le docteur Peter Gossman, a donné des nouvelles du présentateur, star de la télévision américaine: «Je m'attends à ce qu'il se rétablisse complètement», a-t-il déclaré, tout en précisant: «A ce moment précis, il est difficile de prédire dans quel état Jay ressortira de tout ça.»

Selon Grossman, l'humoriste a bon moral: «C'est Jay Leno. Il se promène et il fait des blagues. Je peux vous dire qu'il est incroyablement gentil avec notre personnel infirmier. Il a été reconnaissant envers tout le monde ici et c'est un patient idéal, qui comprend la gravité de ses blessures.»

Âgé de 72 ans, Jay Leno a présenté «The Tonight Show» durant vingt-deux ans, sur NBC.

Ton opinion

0 commentaires