Publié

FOOTBALLGriezmann danse avec sa fille dans un élan de tendresse

Antoine Griezmann profite de la pause pour se mettre en scène avec Mia, sa petite princesse blonde. Pour une grande séquence tendresse.

par
Le Matin.ch

Quand ils jouent, les footballeurs trouvent déjà le temps de nous faire partager des instantanés de leur vie trépidante. Mais dès que l'on observe une pause, comme c'est présentement le cas en Espagne, ils nous gratifient souvent d’une avalanche de Noël. C’est le cas d’Antoine Griezmann, l'attaquant vedette de l'Atletico Madrid, présent sur tous les terrains et que l'on peut aisément suivre à la trace.

En marge de son passage sur les terrains de NBA (où il a retrouvé son pote Joël Embiid, pivot camerounais des 76ers de Philadelphie) ou les patinoires de NHL (où il a assisté au doublé de Nico Hischier), l'international français a trouvé le temps de nous poster une ravissante séquence où la découvre la complicité entre le papa et Mia, sa fille de bientôt deux ans. Entre pitreries, rires et gestes de tendresse. Habillée d'un maillot trop grand pour elle, la petite princesse avait son apparition sur les réseaux sociaux quelques semaines plus tôt au terme d'un match remporté par son papa contre la Real Sociedad.

Les dernières images, empreintes de tendresse, sont en tout cas de nature à faire oublier la polémique que Griezmann avait maladroitement provoqué quelques jours plus tôt, lorsque le footballeur s'était déguisé pour ressembler à un joueur de basket noir des Harlem Globetrotters.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!