Télévision: Gros clash entre deux proches de Loana: Cyril Hanouna a dû les séparer
Publié

TélévisionGros clash entre deux proches de Loana: Cyril Hanouna a dû les séparer

Accusée par son amie Loana de l’avoir intoxiquée par une dose massive de médicaments, Sylvie Ortega s’est défendue en direct sur «Touche pas à mon poste». La situation a dérapé quand Eryl Prayer est arrivé sur le plateau.

Cyril Hanouna tente de calmer Sylvie Ortega et Eryl Prayer ce mardi 2 mars.

C8

Loana est hospitalisée depuis le début de la semaine dernière après avoir été victime de ce qui semblait être une overdose de GHB. Lundi, l’ancienne star de télé-réalité a affirmé avoir subi une «intoxication médicamenteuse». «On a voulu me faire crever», a-t-elle ajouté, pointant du doigt la responsabilité de Sylvie Ortega dans cette affaire et l’accusant même de lui avoir volé certains effets personnels, dont des bijoux.

La veuve du fils de Sheila s’est confiée sur ce sujet dans «Touche pas à mon poste» ce mardi 2 mars. «Je la connais depuis 10 ans. J’ai toujours été là pour elle. On voit qu’elle n’est pas nette. Elle est sous l’emprise de personne. Elle accuse tout le monde de quelque chose», a-t-elle répliqué, réfutant les accusations.

Une confrontation a ensuite eu lieu entre Sylvie Ortega et Eryl Prayer, un ami de Loana qui l’accuse également. Le ton est très vite monté entre les deux personnes et Sylvie Ortega s’est levée de sa chaise pour aller s’expliquer face à son interlocuteur. Des insultes ont été échangées et Eryl Prayer a adressé un doigt d’honneur à Sylvie Ortega. Baba et la sécurité sont intervenus pour les séparer. Cet moment de tension a duré plusieurs minutes en plein direct avant un retour au calme.

La situation a tellement dégénéré qu’on pourrait presque croire à une mise en scène. Et les rires du présentateur ainsi que de Benjamin Castaldi lors de l’échange houleux n’ont pas arrangé les choses…

(LeMatin.ch)

Votre opinion

20 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Camille C

04.03.2021, 19:53

C est lamentable ses téléréalités, que de jeunes gens ont des problèmes dans ses émissions, ils sont jetés en pature après quand ils en sortent. Combien de suicides déjà !! Cette pauvre Loana en est une victime ! Je n aime pas ses émissions qui attirent de jeunes paumés que par l argent ! Et pleins de personnes profitent de leurs naivetés !

ramio

04.03.2021, 18:01

Avec Ane ouna, on ne peut pas s'attendre a quelque chose d'intelligent

François Lausanne

04.03.2021, 13:01

A se demander si la production leur demande pas d agir ainsi pour faire le buzz . . . C était juste pathétique