Actualisé 22.12.2016 à 17:51

Saint-GallGros dispositif policier aux trousses de voleurs

Vaste opération policière dans la vallée du Rhin saint-galloise: après un cambriolage à Rorschach. Trois personnes ont été arrêtées.

DR/Photo d'illustration, Keystone

Un braquage au couteau dans un magasin à Rorschach (SG) a déclenché une vaste opération policière dans le canton de St-Gall. Trois des quatre malfrats ont été arrêtés à Widnau (SG) après une course-poursuite sur l'autoroute. Le quatrième court toujours.

L'un des quatre hommes s'est d'abord emparé de plusieurs milliers de francs, jeudi vers 11h00, après avoir menacé le personnel du magasin avec un couteau. Deux complices l'attentaient à l'entrée du commerce. Pour s'enfuir, tous trois sont ensuite montés dans une voiture conduite par un quatrième homme, indique à l'ats un porte-parole de la police st-galloise.

Une patrouille a pris en chasse la voiture. Elle l'a poursuivie sur l'autoroute jusque dans la vallée du Rhin. La police a réussi à intercepter la voiture des fuyards à Widnau. Elle a pu arrêter un Autrichien de 22 ans et deux Allemands de 26 et 33 ans. Le quatrième homme a réussi à lui échapper. Les recherches sont en cours pour le retrouver ainsi que le butin qui n'a pas pu être saisi.

(ats)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!