Publié

RecordGros succès pour le «Lupin» d’Omar Sy

Il s’agit de la première série française à débuter dans le Top 10 américain de Netflix.

«Lupin» est une réactualisation moderne du gentleman cambrioleur inventé sous la plume de Maurice LeBlanc.

«Lupin» est une réactualisation moderne du gentleman cambrioleur inventé sous la plume de Maurice LeBlanc.

Netflix

L’Arsène Lupin d’Omar Sy est un franc succès outre-Atlantique! En effet, comme le dévoile Deadline, «Lupin» est la première série française à démarrer dans le Top 10 américain de Netflix.

Une reconnaissance bienvenue pour l’acteur d’«Intouchables», qui est aussi producteur exécutif du projet. D’après le site spécialisé, «Lupin» est entrée à la huitième place du classement américain, avant de se retrouver ce dimanche à la troisième place! Et le succès n’est pas qu’outre-Atlantique: en France, «Lupin» est à la première place du classement!

Casting quatre étoiles

La série peut se targuer d’un casting quatre étoiles, tant devant la caméra (Omar Sy, Ludivine Sagnier, ou Soufiane Guerrab), que derrière, avec Louis Leterrier et Marcela Said, connus respectivement pour «Now You See Me» et «Narcos».

«Lupin» est une réactualisation moderne du gentleman cambrioleur inventé sous la plume de Maurice LeBlanc. Sise de nos jours, on y voit Omar Sy camper le personnage d’Assane Diop, qui utilise les ruses et les déguisements du célèbre personnage dont il est fan.

(Cover Media / LeMatin.ch)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
66 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Gargamel

14.01.2021 à 16:23

Tout ça pour une série bidon . Complètement chamboulé on retrouve rien d authentique. A l œuvre de la romancière. On s’en souviendra même plus dans dix ans bonne journée démontez vous

Fritz

14.01.2021 à 16:17

Je viens faire les 16 h saucisses de Francfort et moutarde .

Raphaël

14.01.2021 à 14:47

Allez bonne journée. Moi après midi coquine 😉