28.07.2020 à 10:13

France

Guy Carlier très aminci: il rassure sur son état de santé

Après avoir posté deux photos où il apparaît très amaigri, l’ex-chroniqueur de 71 ans a pris la parole sur Twitter pour confirmer que tout va bien.

par
LeMatin.ch
Guy Carlier a publié cette photo le 26 juillet 2020 sur Twitter. Un cliché qui a inquiété ses fans.

Guy Carlier a publié cette photo le 26 juillet 2020 sur Twitter. Un cliché qui a inquiété ses fans.

Twitter

Voilà plusieurs années que Guy Carlier se bat contre la boulimie. Comme il l’a raconté à plusieurs reprises, c’est en 2006, qu’il a décidé de se reprendre en main après avoir eu un électrochoc: «Quand ma compagne de l’époque est rentrée et m’a trouvé sur le sol recouvert de spaghettis sans que je puisse me relever… c’était l’humiliation de trop pour elle. Et pour moi, ça a été le déclic pour que je téléphone au nutritionniste Jean-Michel Cohen. On était en 2006-2007. Il m’a fait enfermer pendant neuf mois dans une clinique où l’on soigne les addictions. Il m’a sauvé la vie», avait-il confié à «Télé Star».


Ce dimanche 26 juillet 2020, Guy Carlier a publié deux nouvelles photos de lui où il pose fièrement avec un maillot de foot en taille XL, maillot qu’il n’avait jamais pu porter jusqu’à présent: «C’est du XL. Il y a un an je mettais du 4XL… Il y a 10 ans il aurait fallu tailler le maillot dans une toile de yourte», écrit-il en légende d’un des clichés.

Ces deux clichés étaient un moyen de démontrer à quel point il avait perdu du poids, mais ses fans se sont vite inquiétés en les voyant. Face aux nombreux messages, l’ancien chroniqueur de 71 ans a pris la parole pour rassurer ses abonnés. «C’est vrai qu’un maillot de foot à partir d’un certain âge ça fait papy et que quand tu maigris, le poids de la graisse perdue est remplacé par celui des ans, a-t-il indiqué. Mais je vous rassure, je me sens très bien. Je vous le prouverai sur scène le 26 septembre à Argenteuil. Merci à tous», a-t-il écrit en légende d’une autre photo où il apparaît cette fois en costume.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
1 commentaire
L'espace commentaires a été desactivé

ThierryZotto

28.07.2020 à 10:19

Super le nouveau site du Matin. Un copier-coller de 20 Minutes. Bravo! Tamedia fait très fort.