29.10.2020 à 06:44

«Oui!»Gwen Stefani et Blake Shelton vont se marier

Les deux chanteurs et jurés de «The Voice» ont annoncé leurs fiançailles sur Instagram. Ils se sont rencontrés sur le plateau de la version américaine de l’émission en 2015.

La nouvelle tombe quelques semaines après que Gwen Stefani a admis que cela ne la dérangeait pas que les gens appellent Blake Shelton son mari, même s’ils ne sont pas mariés.

La nouvelle tombe quelques semaines après que Gwen Stefani a admis que cela ne la dérangeait pas que les gens appellent Blake Shelton son mari, même s’ils ne sont pas mariés.

AFP


Gwen Stefani est sur le point de devenir la nouvelle Mme Blake Shelton. Les deux artistes, qui font l’objet de rumeurs de mariage depuis plusieurs années, ont annoncé la bonne nouvelle via Instagram ce mardi 27 octobre, la star de No Doubt partageant une photo d’elle embrassant son futur mari en montrant sa bague de fiançailles.

«Hey Gwen Stefani merci d’avoir sauvé mon année 2020… Et le reste de ma vie… Je t’aime. J’ai entendu un OUI!» a posté Blake Shelton en commentaire.

Les musiciens, qui se sont rencontrés sur le plateau de l’émission «The Voice» en 2015, ont été inondés de messages de félicitations de la part de fans et d’amis célèbres, leur confrère de «The Voice» John Legend postant par exemple: «INCROYABLE! Félicitations à vous deux!»

Deuxième mariage pour elle

La nouvelle tombe quelques semaines après que Gwen Stefani a admis que cela ne la dérangeait pas que les gens appellent Blake Shelton son mari, même s’ils ne sont pas mariés. «Je suppose que nous sommes juste ensemble… Les gens s’y sont habitués ou quelque chose comme ça, mais c’est assez mignon», avait-elle expliqué sur le plateau de «Jimmy Kimmel Live!» en début de mois.

Il s’agira du deuxième mariage pour Gwen Stefani. Elle a été mariée au chanteur de Bush, Gavin Rossdale, le père de ses trois garçons, de 2002 jusqu’à ce qu’ils finalisent leur divorce en 2016. Blake Shelton, lui, a déjà été marié à deux reprises, avec Kaynette Williams, et avec Miranda Lambert, dont il a divorcé en 2015 après quatre ans de mariage.

Retrouvez le meilleur de l’Instagram des stars dans notre galerie en cliquant ici.

(Cover Media / LeMatin.ch)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
4 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

moi même

29.10.2020 à 10:08

C'est génial ! j'espère qu'ils feront une grande fête sur une île privée avec des invités qui arriveront en jet privé dans des robes de soirée hyper chères... et surtout que le Matin en parlera et qu'on soit toujours sous Covid ... comme ça, on aura plein de commentaires magnifiquement objectifs et bien écrits... la vie est magnifique, nous vivons la meilleure période depuis la Création du Monde par Joseph Haydn ...

Vivke

29.10.2020 à 09:46

Franchement !

mendrisiotto

29.10.2020 à 09:38

Le divorce c'est pour quant ?