Publié

Libre!Gwyneth Paltrow assume son nouveau célibat

Gwyneth Paltrow, qui a annoncé son divorce le mois dernier, est heureuse de recommencer sa vie. Selon «Closer», la star multiplie déjà les sorties entre amis.

par
Cover Media
1 / 20
Gwyneth Paltrow avec son mari Brad Falchuk.

Gwyneth Paltrow avec son mari Brad Falchuk.

Gwyneth Paltrow

Gwyneth Paltrow

AFP
AFP

Méfiez-vous de l'eau qui dort ! Alors que Gwyneth Paltrow vient d'annoncer son divorce avec le chanteur de Coldplay Chris Martin, la star, d'habitude si discrète, ne cache pas son plaisir d'être redevenue célibataire! La belle blonde semble même très excitée à l'idée de reprendre sa vie en main. Prête à se socialiser, elle est pressée de se faire de nouveaux amis et, pourquoi pas, de nouveaux amants!

Bien qu'ils continuent à vivre ensemble, Gwyneth Paltrow serait ravie de sa nouvelle situation amoureuse et multiplierait déjà les sorties entre amis à Hollywood! «Ils se sont mis d'accord pour entretenir une relation cordiale pour les enfants, et ont convenu qu'ils ne se montreraient pas avec quelqu'un d'autre pendant au moins trois mois. Mais Gwyneth est excitée à l'idée d'avoir un nouveau petit ami, a confié une source à l'édition anglaise de Closer. Elle a beaucoup de copines, comme l'actrice Cameron Diaz, qui aiment être célibataires. Elle peut devenir la mondaine qu'elle a toujours voulu être et se mélanger à différents cercles d'amis. Après des années de bataille pour prendre une décision quant au mariage, cette séparation est un soulagement pour tous les deux. Elle est heureuse d'en avoir terminé. Elle peut désormais tirer un trait et aller de l'avant. Elle se sent libre.»

Une retraite infructueuse

Avant leur divorce, Gwyneth Paltrow et Chris Martin avaient décidé de se donner une dernière chance et avaient pris une retraite de trois jours en Californie du Nord. Cependant, leur escapade ne leur avait pas apporté les réponses qu'ils souhaitaient pour pouvoir sauver leur histoire. «Gwyneth sent qu'elle a changé au fil des années, contrairement à Chris. Ils ont évolué de plus en plus différemment. Il est très terre à terre et l'accusait de mener une vie complètement différente, d'être plus épanouie dans sa vie de star hollywoodienne qu'avec lui, a ajouté la source. Leur retraite était très spirituelle. Il ont fait de la méditation de couple sur une montagne pour "atteindre leur plus haut point", et se sont écrit des lettres. Mais malheureusement, ça n'a pas aidé. Gwyneth disait que Chris était présent physiquement, et pas spirituellement. Que c'était comme s'il s'était totalement fermé. Depuis ce moment, ils se sont trop éloignés l'un de l'autre.»

Votre opinion