10.08.2020 à 08:55

MariageGwyneth Paltrow et Chris Martin ont «tout essayé»

L’actrice assure qu’elle et le leader de Coldplay avaient vraiment tout fait pour sauver leur couple. Mais, comme elle l’a écrit dans un texte publié par «British Vogue», après trois années à prendre sur eux, force était de constater que la rupture était déjà consommée depuis longtemps.

Chris Martin et Gwyneth Paltrow se sont mariés en 2003 et ont eu une fille, Apple, en 2004. Moses est né deux ans plus tard.

Chris Martin et Gwyneth Paltrow se sont mariés en 2003 et ont eu une fille, Apple, en 2004. Moses est né deux ans plus tard.

Starface

Gwyneth Paltrow et Chris Martin ont vraiment «tout essayé» durant trois ans afin de sauver leur mariage pour le bien de leurs enfants.

La star d’«Iron Man» a médité sur sa rupture dans un texte publié par «British Vogue», y révélant qu’elle avait compris que son mariage était «fini» le jour de son 38e anniversaire, en septembre 2010. Mais, après ça, l’actrice a longtemps pris sur elle avant que le couple n’annonce sa rupture en 2014 dans un post publié sur le site Web de Goop.

«Entre le jour où j’ai su et le jour où nous avons finalement révélé la vérité, nous avons tout essayé… Nous ne voulions pas échouer. On ne voulait laisser personne tomber. On voulait désespérément éviter de blesser nos enfants. On ne voulait pas perdre notre famille. Les questions, qu’elles soient philosophiques ou stratégiques, semblaient insondables: qui dormirait où, qui s’occupe du bain, qu’est-ce qu’on dit aux enfants? Je me suis mise dans toutes les positions imaginables pour éviter d’y répondre», écrit-elle dans British Vogue. Et confie encore: «Mais un jour, malgré nos efforts, je me suis rendu compte que je n’étais pas devant un embranchement. Je m’étais engagée sur le chemin. Presque sans s’en rendre compte, nous avions divergé. On ne se retrouverait jamais plus ensemble sur la même route.»

Demeurer une famille

Désormais mariée au producteur Brad Falchuk, Gwyneth Paltrow est, selon elle, parvenue à mener ce qu’elle appelle une «rupture consciente». En somme, elle est parvenue à comprendre que, malgré la séparation, il était possible de demeurer une famille et même si les réactions ont parfois été négatives, elle et Chris Martin sont parvenus à rester proches pour le bien de leurs enfants.

(Cover Media / LeMatin.ch)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
2 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Personne

11.08.2020 à 18:05

Tu viens quand tu veux chez moi Gwyneth !

Kadonu

10.08.2020 à 12:20

Mais au moins eux, ils ont réussi leur divorce.