09.12.2016 à 16:17

SuisseHabitants hospitalisés après un incendie à Arbon

Plusieurs personnes ont été incommodées par la fumée dégagée par un bâtiment en flammes dans la commune thurgovienne.

Archives/Photo d'illustration, Keystone

Sept habitants d'un immeuble ont été hospitalisés à la suite de l'incendie survenu vendredi à Arbon (TG) dans un appartement situé au rez-de-chaussée. Ils ont été incommodés par la fumée qui s'est dégagée jusque dans les derniers étages. La police a ouvert une enquête pour déterminer l'origine du sinistre. Les dégâts sont évalués à 100'000 francs.

L'alerte a été donnée vers 12h30, indique à l'ats un porte-parole de la police thurgovienne. Il confirme une information révélée par le site en ligne de la chaîne régionale de radio et télévision Top. L'appartement en feu a été entièrement détruit.

Ses deux occupants - une femme de 35 ans et son fils de 5 ans - et quelques habitants des étages supérieurs ont été évacués par les pompiers, les voies respiratoires protégées par des masques à oxygène. D'autres habitants sont sortis de l'immeuble par leurs propres moyens.

Sept personnes ont été transportées à l'hôpital pour y subir un contrôle, précise la police. Ils souffrent sans doute d'une intoxication des voies respiratoires.

(ats)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!