Polémique: Hanouna à Karine Ferri: «On n'a jamais voulu te nuire»
Publié

PolémiqueHanouna à Karine Ferri: «On n'a jamais voulu te nuire»

Harcelée par les fans de Cyril Hanouna, Karine Ferri a décidé de quitter Twitter. Le présentateur joue quant à lui la carte de l'apaisement.

par
J.Z.
Bien qu'elle ait quitté le réseau social, c'est bien sur Twitter que Cyril Hanouna s'est adressé à Karine Ferri pour tenter d'apaiser les choses.

Bien qu'elle ait quitté le réseau social, c'est bien sur Twitter que Cyril Hanouna s'est adressé à Karine Ferri pour tenter d'apaiser les choses.

Capture C8/GettyImages

Jeudi dernier, Karine Ferri et le groupe TF1 annonçaient dans un communiqué avoir saisi le CSA et mis en demeure la chaîne C8 ainsi que Cyril Hanouna suite à la diffusion de photos dénudées de l'animatrice dans l'émission «Touche Pas à mon Poste».

Il n'en fallait pas plus pour que les «fanzouzes» (les fans de Cyril Hanouna) s'en prennent à Karine Ferri sur Twitter, lui envoyant de nombreux messages injurieux. Des attaques qui ont poussé l'animatrice à fermer son compte sur le réseau social. Selon LCI, cette dernière a expliqué ne plus vouloir parler de l'affaire et se «concentrer sur ses émissions et surtout ses enfants qui ont besoin d’elle».

Karine Ferri «hyperdéprimée»

Visiblement très marquée par cette histoire, Karine Ferri s'est même fait remplacer au dernier moment vendredi pour la présentation de l'Euro Millions sur TF1. «Elle est hyperdéprimée et n'a pas dormi depuis deux jours», a confié l'un de ses proches au «Parisien».

De son côté, Cyril Hanouna a tenté de calmer les choses en assurant samedi sur Twitter ne jamais avoir eu l intention de «nuire» à l'animatrice. «Tu as quitté tweeter pour l'instant donc si tu me lis bravo pour «The Voice Kids» et tu sais ce que je pense de toi. Ne te laisse pas instrumentaliser par des gens malintentionnés. Jamais on n'a eu l'intention de te nuire, bien au contraire», a-t-il indiqué.

Votre opinion