«Je suis grave dans la merde!» - Hanouna a trop parlé: il devra acheter une centaine d’abonnements au PSG
Publié

«Je suis grave dans la merde!»Hanouna a trop parlé: il devra acheter une centaine d’abonnements au PSG

En décembre 2020 en direct sur C8, l’animateur avait fait cet engagement au président du club si Lionel Messi venait jouer à Paris.

par
L. F.
«Mon Nasser, je voulais te demander: est-ce que c’est vrai que Messi va venir au PSG, parce que tu m’as agité là!» avait dit Cyril Hanouna au téléphone avec Nasser Al-Khelaïfi.

«Mon Nasser, je voulais te demander: est-ce que cest vrai que Messi va venir au PSG, parce que tu mas agité là!» avait dit Cyril Hanouna au téléphone avec Nasser Al-Khelaïfi.

Capture d’écran C8

En décembre 2020, Cyril Hanouna avait encore donné dans son émission «Touche pas à mon poste» l’un de ses coups de fil gênants dont il s’est fait le spécialiste. Il avait appelé en direct le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi. Ceci pour tenter d’en savoir plus sur une éventuelle arrivée de Messi au club au lendemain de l’invitation de Neymar à venir le rejoindre.

«Mon Nasser, je voulais, un, te faire un bisou, deux, te dire que tu fais un travail fabuleux avec la fondation PSG, et 3 te demander: est-ce que cest vrai que Messi va venir au PSG, parce que tu mas agité là!» avait questionné l’animateur. Face au silence du dirigeant, il s’était alors engagé: «S’il vient, je prends huit abonnements pour des téléspectateurs et moi.» Et avait même accepté la surenchère quand on avait entendu quelqu’un à côté de Nasser Al-Khelaïfi demander: «Tu en prends une centaine? »

On le sait depuis hier mardi: Lionel Messi est désormais Parisien. Cyril Hanouna a alors une promesse à tenir, comme le lui a rappelé un internaute en partageant l’extrait vidéo du coup de téléphone sur Twitter.

«Obligé»

Le présentateur ne s’est pas dégonflé, même s’il est probablement un peu amer. «Je suis grave dans la merde! Mais obligé!» a-t-il commenté.

Les prix des abonnements pour la saison au Parc des Princes se situent aux alentours de 500 euros (540 fr.). Cyril Hanouna devrait donc débourser 54 000 fr. pour 100 abonnements. Presque un salaire et demi. En 2019, «Le Canard enchaîné» affirmait qu’il gagnait 40 000 euros par mois.

Ce qui sauve peut-être Cyril Hanouna, c’est que tous les sésames à l’année ont déjà été vendus. Mais vu que le présentateur TV appelle le président du PSG «mon Nasser», ce dernier devrait bien pouvoir trouver une combine pour que les téléspectateurs de C8 trouvent un siège.

Votre opinion